Mercato - Manchester United : la réponse cash de l’Atletico sur Ronaldo

La direction de l'Atletico Madrid a apporté une cinglante réponse aux rumeurs sur une possible arrivée de Cristiano Ronaldo au Wanda Metropolitano.

Cristiano Ronaldo Manchester United Arsenal

Dans un entretien accordé à Partidazo de COPE, le président des Colchoneros Enrique Cerezo a rembarré la piste menant à l'attaquant portugais de Manchester United. “Il est presque impossible pour Cristiano de venir à l'Atlético. Je ne sais pas qui a inventé cette histoire. Les rumeurs sont des rumeurs et elles devraient rester là où elles sont, car si elles continuent à se développer, elles peuvent devenir réelles, et elles ne le sont pas.”

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Red Devils, plus une année supplémentaire en option, l'ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus Turin doit discuter de sa situation avec Erik ten Hag. Le nouvel entraîneur mancunien, qui a succédé à Ralf Rangnick, n'envisage pas un départ du natif de Funchal, revenu à Old Trafford au cours de l'été 2021.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)