Mercato - OM : le Hellas annonce la couleur pour Lazovic

Un membre de la direction du Hellas Vérone a clôt le suspense sur l'avenir de Darko Lazovic, courtisé par l'Olympique de Marseille.

Directeur sportif du club italien, Francesco Marroccu a mis les choses au clair pour L'Arena et confirmé la tendance sur le milieu de terrain serbe. Selon ses dires, le joueur de 31 ans ne rejoindra pas le club des Bouches-du-Rhône, comme expliqué sur notre site.

“Lazovic n'est toujours pas transférable. J'aimerais entendre l'histoire de l'autre côté, parce que les supporters tombent amoureux des joueurs et c'est vrai, je suis le directeur sportif qui arrive et qui doit construire sa crédibilité. C'est plus facile de penser que Lazovic ne voulait pas y aller et que Marroccu voulait le vendre, mais c'est une vérité à réécrire car Marroccu n'a jamais mis Lazovic sur le marché, il n'a jamais fait descendre Lazovic d'un avion car il ne l'a jamais fait.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.