Mercato - FC Séville : le Barça sollicite Mendes comme médiateur pour réduire le tarif de Koundé

Le Barça aurait sollicité l'aide de Jorge Mendes pour faire baisser les exigences du FC Séville, concernant Jules Koundé. L'agent portugais pourrait servir de médiateur.

Selon les renseignements obtenus par Estadio Deportivo, le FC Barcelone a sollicité Jorge Mendes pour tenter de réduire le montant du transfert de Jules Koundé. Au contraire de ce qui a été annoncé, aucun accord n'aurait encore été trouvé avec le FC Séville pour l'opération : le club catalan ne serait pas disposé à aligner la somme voulue par les Andalous. Le média confirme que Jorge Mendes est proche de Monchi et Jose Castro. Il paraît toutefois peu vraisemblable que leurs exigences soient réduites pour le Français, alors que Chelsea était prêt à payer le tarif demandé.

Le prix de Jules Koundé serait fixé à 65 millions d'euros, tout en cash. Le joueur ferait quant à lui du Barça sa grande priorité.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)