Mercato - Monaco lorgne un indésirable de la Juve

L'AS Monaco aurait avancé ses pions pour recruter Arthur Melo, qui est poussé vers la sortie par la Juventus. Plusieurs autres clubs, dont Arsenal, seraient sur le coup.

D'après les éléments recueillis par TMW, Monaco est entré dans la danse pour s'attacher les services d'Arthur Melo. Les Monégasques ne seraient pas les seuls sur le coup. Valence aurait transmis une offre de prêt qui impliquerait qu'une grande partie de son salaire (500 000 euros nets par mois) soit pris en charge par les Turinois : elle aurait été refusée. Arsenal suivrait également de près sa situation, tandis que le joueur rêverait d'un retour au Barça.

Arthur Melo a été recruté pour 76 millions d'euros par les Turinois, en 2020. Son contrat court jusqu'en juin 2025 et il n'a disputé que 31 matchs, la saison passée. Massimiliano Allegri ne compte pas sur lui.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.