Mercato - Juventus : un Colchonero pour remplacer Pogba ?

La Juventus de Turin penserait à Saul Niguez pour compenser la blessure de Paul Pogba. L'ancien joueur de Chelsea aurait été proposé par l'Atlético Madrid, qui cherche à renflouer ses caisses. Le club de la Vieille Dame pourrait valider l'idée d'un prêt avec option d'achat. Le départ d'Aaron Ramsey, officialisé hier, pourrait faciliter l'opération.

Selon les renseignements obtenus par TdF, l'Atlético Madrid a proposé Saul Niguez à la Juventus de Turin, pour compenser la blessure de Paul Pogba. Sous contrat jusqu'en 2026 et âgé de 27 ans, le milieu de terrain avait été prêté à Chelsea, la saison passée. Son retour embarrasse les dirigeants des Colchoneros, qui cherchent à réduire leur masse salariale et à faire entrer des sous. La Juventus de Turin serait emballée par son profil et étudierait la possibilité d'un prêt avec option d'achat.

Pogba n'a pas décidé pour son opération

Paul Pogba s'est fait une lésion au ménisque latéral, à l'entraînement. La question de son opération se pose, mais elle a été remise à plus tard alors que les Turinois sont aux États-Unis. Le Français va retourner en Italie pour passer de nouveaux examens avant de décider si oui ou non il subira une intervention chirurgicale. La Gazzetta dello Sport croit néanmoins savoir qu'il est peu probable que le natif de Lagny-sur-Marne y échappe. Et son absence devrait être de plusieurs mois.

La venue de Saul Niguez devrait être facilitée par la résiliation du contrat d'Aaron Ramsey, qui courait jusqu'en 2023. Le Gallois a quitté la ville italienne, mardi, après que ses ex-dirigeants lui aient versé une indemnité de 3 millions d'euros. Arrivé en 2019, le milieu de terrain a été gêné par les blessures et n'est jamais parvenu à s'imposer sous la tunique des Bianconeri. Aucune annonce n'a pour l'instant été faite concernant son avenir. Des clubs de Ligue 1 pourraient-ils en profiter ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)