Mercato - Manchester United : le conseil mercato de Tebas à Ronaldo

Président de la Ligue espagnole de football, Javier Tebas est sorti du silence sur l'avenir de Cristiano Ronaldo. Le patron du football espagnol milite pour un retour en Liga de l'attaquant portugais de Manchester United.

Quid de l'avenir de Cristiano Ronaldo ? Alors que la saison 2022-2023 va bientôt débuter, Manchester United ne sait toujours pas si l'attaquant portugais poursuivra sa carrière dans son effectif. S'il ne fait aucun doute que le nouvel entraîneur des Red Devils, Erik ten Hag, désire conserver la star de 37 ans, le flou perdure sur les intentions du principal concerné. Et pour cause, l'ancien joueur du Real Madrid n'est toujours pas sorti de son mutisme pour régler pour de bon son futur. Selon les informations du Daily Mail, “CR7” aurait réclamé la résiliation de son contrat, courant jusqu'en juin 2023 plus une année supplémentaire en option.

“J'aimerais voir Cristiano Ronaldo en Liga”

Ces dernières semaines, plusieurs formations ont été citées comme possibles destinations de l'ex-Turinois, revenu à Old Trafford en août 2021 autour d'un deal de 15 millions d'euros. Chelsea, le Bayern Munich, l'Atletico Madrid. Autant de points de chute alléchants qui n'accueilleront probablement pas le champion d'Europe 2016. Dans la foulée du président Enrique Cerezo, les supporters des Colchoneros ont dit “non” à Cristiano Ronaldo, auteur la saison passée de 24 buts en 37 matchs toutes compétitions confondues dont 18 réalisations en 30 rencontres de Premier League.

Pour Javier Tebas, le très médiatique président de la Ligue espagnole de football, le numéro 7 mancunien doit assurer son retour de l'autre côté des Pyrénées, comme confié au journal As“J'aimerais voir Cristiano Ronaldo en Liga. Que ce soit faisable ou non pour l'Atlético de Madrid, ils devront faire un mouvement de sortie s'ils veulent faire venir ce joueur. Je ne sais pas. Mais pour faire de la place à un joueur de ce niveau, il faut que des joueurs lui cèdent sa place.” Il reste à savoir si le quintuple lauréat du Ballon d'Or partage le même point de vue, quatre ans après son départ du Real Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)