Mercato - Manchester United : Ronaldo s’emporte sur les rumeurs de départ

Cristiano Ronaldo a répondu, sur Instagram, à un supporter concernant les rumeurs sur son possible départ de Manchester United à l'intersaison. L'attaquant portugais n'a pas caché son agacement.

La question brûle aux lèvres des fans de Manchester United et de tous les observateurs de la planète football. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Red Devils, plus douze mois supplémentaires en option, Cristiano Ronaldo portera-t-il encore le maillot du club anglais la saison prochaine ? Le débat mérite de se trouver sur la table tant les rumeurs fusent depuis quelques semaines sur l'avenir à court terme de l'ancien joueur du Real Madrid. Selon les dernières informations sorties dans les médias, le natif de Funchal réfléchirait à un retour au Sporting Portugal. Alors qu'il s'est entretenu cette semaine avec l'entraîneur mancunien Erik ten Hag, l'homme de 37 ans demanderait à ses dirigeants une résiliation pure et simple de son bail.

“Continuez, un jour vous trouverez la bonne réponse”

Parmi les clubs susceptibles d'enrôler “CR7”, le Bayern Munich, Chelsea et l'Atletico Madrid ont tous dit non. Dernière déclaration en date, celle du président des Colchoneros Enrique Cerezo, pour qui il est “presque impossible pour Cristiano de venir à l'Atlético.” Pour les supporters du club de la capitale espagnole, pas question pour Cristiano Ronaldo de débarquer au Wanda Metropolitano, chez le rival et voisin du Real Madrid. Où en est la vérité ? Le principal concerné décidera-t-il finalement de rester fidèle aux Mancuniens ? Sur les réseaux sociaux, l'ex-membre de la Juventus Turin a répondu à un fan sur sa situation.

Sans faire de révélation fracassante sur ses intentions, Cristiano Ronaldo a tenu à pousser un coup de gueule sur ces rumeurs répétées, supposant de nombreux mensonges à son égard. “Impossible de ne pas parler de moi un jour. Sinon la presse ne gagne pas d'argent. Ils savent que s'ils ne mentent pas, ils ne peuvent pas attirer l'attention des gens. Continuez, un jour vous trouverez la bonne réponse.” Ce dossier est encore loin de rendre son verdict.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)