PSG : Donnarumma déclare sa flamme à Galtier

Arrivé l’été dernier au Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma va vivre sa première saison en tant que titulaire indiscutable. Mis en concurrence avec Keylor Navas la saison passée, Christophe Galtier a tranché et a décidé que l’Italien sera son gardien cette année. Ce dernier s’est d’ailleurs dit très content de son arrivée sur le banc parisien.

Fini la concurrence au poste de gardien. Christophe Galtier a décidé d’installer Gianluigi Donnarumma comme numéro un dans les cages du Paris Saint-Germain. Une décision qui pourrait pousser Keylor Navas vers la sortie. Dans une interview publiée sur le site du PSG, le gardien italien s’est d’ailleurs réjoui de l’arrivée de l’ancien entraîneur de Nice à Paris. 

« Nous sommes très heureux de l’arrivée de l'entraîneur et du staff technique. C’est très, très positif. Nous échangeons en permanence avec l'entraîneur, il a une excellente relation avec tout le monde, il parle à tout le monde et je pense que c'est la chose la plus importante », a-t-il déclaré. Donnarumma se sent désormais « chez moi après cette année. Ça fait maintenant un an que je suis à Paris et j'ai de nombreux amis ici. Je vais très bien, le groupe m'a beaucoup aidé. Nous sommes tous très, très proches, alors ça aide forcément afin que je me sente vraiment chez moi. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)