Mercato - Real Madrid : deux nouvelles pistes en attaque

Alors que le Real Madrid a perdu, cet été, Luka Jovic, parti à la Fiorentina, que Borja Mayoral est proche de la sortie que Mariano Diaz n'entre pas dans les plans de l'entraîneur, le club espagnol penserait à se renforcer au poste de buteur. Si Karim Benzema donne amplement satisfaction, Carlo Ancelotti aimerait cela dit pouvoir faire souffler de temps en temps le favori pour le prochain Ballon d'or.

D'après El Nacional, le champion d'Espagne surveillerait la situation de Mauro Icardi. L'Argentin du PSG, que son club souhaite absolument vendre cet été, est dans un loft avec tous les autres indésirables du club francilien. Le Real Madrid envisagerait de piocher dans ce loft, mais la situation autour de Mauro Icardi est complexe. L'ancien capitaine de l'Inter, qui n'est pas désiré par son entraîneur Christophe Galtier et qui joue peu, ne voudrait pas quitter la capitale française, notamment à cause de son salaire, énorme (12 millions annuels) en regard de ses performances récentes (5 buts en 30 rencontres l'an dernier). Si la perspective de jouer au Real Madrid pourrait assurément séduire Mauro Icardi, l'Argentin pourrait tiquer sur ses émoluments, puisque le club espagnol, sauf énorme surprise, lui proposera de toucher au minimum moitié moins, voire une somme encore inférieure.

Ce qui pourrait faire capoter un deal entre les différentes parties.

Un Albanais en provenance de Chelsea ?

D'après les informations de Nizaar Kinsella, journaliste à Standard Sport, le Real Madrid aurait entamé des discussions avec Chelsea pour le buteur albanais Armando Broja. L'attaquant de 20 ans revient d'un prêt d'un an à Southampton, qui s'est plutôt bien déroulé (9 buts en 38 rencontres). Armando Broja est lié aux Blues jusqu'en 2026, alors que sa valeur marchande n'est pas négligeable, selon Transfermarkt (22 millions d'euros).

Le Belge Eden Hazard semblait destiné à être la doublure de Karim Benzema cette saison, mais Carlo Ancelotti et le board du Real Madrid aurait finalement changé d'avis.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)