Mercato - OM : un club portugais s’intéresse à Dieng

Relégué à la cinquième place dans la hiérarchie des attaquants de l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng pourrait quitter le club cet été. Alors que la piste menant à Fribourg avait été évoquée ces dernières semaines, Benfica serait également entré dans la danse afin de s’attacher les services de l’international sénégalais.

Bamba Dieng, match RCSA Strasbourg-OM Olympique de Marseille

« En ce moment, malheureusement, et je suis désolé pour cela, nous avons cinq joueurs pour la façon dont on joue, puisque Dimitri est aussi un deuxième attaquant. C'est difficile de lui donner des minutes. Parfois cela arrive dans le football. » Igor Tudor a donné la tendance concernant Bamba Dieng. Le nouvel entraîneur marseillais ne compte pas sur lui, et alors que l’OM cherche à faire entrer des liquidités dans les caisses du club, l’international sénégalais pourrait rapporter quelques millions.

Ces dernières semaines, un intérêt de Fribourg était évoqué pour l’attaquant de 22 ans, auteur de 7 buts et 3 passes décisives la saison dernière en Ligue 1. D’après les informations de Foot Mercato, Benfica serait également venu aux renseignements. Le club portugais pourrait proposer un prêt avec option d’achat obligatoire après 15 matchs joués, à hauteur de 12 millions d’euros. Reste à savoir si cette offre satisfera Pablo Longoria.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)