Mercato - Man Utd : un retour sous haute tension à Old Trafford pour CR7

Manchester United affronte ce dimanche (17h00) le Rayo Vallecano à Old Trafford. Cristiano Ronaldo devrait, sauf grosse surprise, participer à cette dernière rencontre amicale avant le coup d'envoi de la Premier League. 

Après avoir été dispensé de tournée en Asie et en Australie, officiellement pour raisons personnelles, l'international portugais a fait son retour dans le nord de l'Angleterre cette semaine. De retour à l'entraînement, l'ancienne star du Real Madrid et de la Juvenus Turin souhaite toujours quitter les Red Devils mais n'a pas souhaité aller au clash avec sa direction. “Dimanche, le Roi joue”, a d'ailleurs écrit CR7 sur Instagram pour teaser son retour sur les terrains. Cristiano Ronaldo, conscient qu'un conflit prolongé avec son club n'aurait rien arrangé, a choisi de calmer le jeu ces derniers jours et pourrait mettre tout le monde d'accord sur le terrain. Ce dernier doit malgré tout s'attendre à un accueil glacial, voire hostile du public mancunien ce dimanche face au club espagnol. Sur le fond, le problème reste le même : le Portugais veut absolument s'offrir un nouveau défi et jouer la Ligue des Champions sous les couleurs d'un club capable d'aller au bout. Ses dirigeants préparent d'ailleurs son éventuelle succession. 

Erik ten Hag en colère

Après la défaite concédée face à l'Atlético Madrid (0-1) samedi à Oslo sur un but de Joao Félix à la 87e minute, l'entraîneur néerlandais des Red Devils a poussé un gros coup de gueule. “Ils se sont créés moins d'occasions et en ont marqué une, donc à partir de ce moment-là, je ne suis pas satisfait. J'ai dit à l'équipe que ce n'était pas acceptable car il faut être précis dans les deux surfaces”, a lâché le technicien de Manchester United en conférence de presse. Il s'agit de la première défaite sous l'ère ten Hag après trois victoires (face à Liverpool, Melbourne Victory et Crystal Palace) et un match nul (contre Aston Villa).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)