Mercato - Manchester United : Cristiano Ronaldo annonce son retour, Telles en L1 ?

Alors que l'ensemble de la presse l'annonce sur le départ, Cristiano Ronaldo a pris la parole sur les réseaux sociaux. Le Portugais a annoncé qu'il allait jouer le prochain match amical de Manchester United face au Rayo Vallecano, ce dimanche.

Cristiano Ronaldo, Manchester United, Man Utd

Sur un post Instagram d'un compte fan le concernant (CR7.o_lendario), Cristiano Ronaldo a écrit un court message : “Dimanche, le roi joue.” Ce sont en ces termes que le Portugais de 37 ans a annoncé son retour sur les terrains, alors que l'attaquant a retardé de trois semaines son retour au centre d'entraînement du club anglais, dans l'espoir de quitter Manchester United cet été, après une saison manquée collectivement (les Red Devils ne disputeront pas la Ligue des Champions cette saison, après leur 6e position en Premier League). Mais les clubs européens pouvant accueillir Cristiano Ronaldo, qui s'est agacé des rumeurs l'entourant, ne se bousculent pas au portillon : l'Atlético Madrid vient de lui fermer la porte, tout comme le Bayern Munich et Chelsea.

Si le marché des transferts n'est pas encore terminé, l'attaquant semble devoir poursuivre son aventure à Manchester United, à contrecœur. Son avenir pourra évoluer si le joueur de 37 ans accepte une baisse drastique de ses émoluments mancuniens (le Portugais touche 30 millions d'euros par an). En l'état, aucun club ne semble disposer à recruter Cristiano Ronaldo, qui va donc fouler à nouveau la pelouse avec les Red Devils.

Telles vers l'OGC Nice ?

D'après les informations de Manchester Evening News, Alex Telles pourrait rejoindre le championnat de France. Le club de l'OGC Nice serait en effet intéressé par les services du Brésilien de 29 ans, qui n'a pas su s'imposer chez les Red Devils depuis son arrivée au club en provenance du FC Porto, en 2020. Devancé dans la hiérarchie à gauche par l'Anglais Luke Shaw et la nouvelle recrue Tyrell Malacia, le Brésilien est poussé vers la sortie, après une saison décevante (26 matchs, 1 but, 4 passes décisives).

Lié à Manchester United jusqu'en 2024, Alex Telles est évalué à 18 millions d'euros par Transfermarkt.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)