Mercato - Ramos, Wijnaldum, Diallo… Les dossiers chauds du PSG

Sergio Ramos serait de plus en plus proche de Christophe Galtier, au PSG. Aucun accord n’a été trouvé avec la Roma pour Georginio Wijnaldum. Enfin, le Milan AC ferait bien d’Abdou Diallo l’une de ses pistes favorites pour renforcer sa défense.

Dans son édition du jour, Le Parisien évoque le rôle de plus en plus important tenu par Sergio Ramos, dans le vestiaire du PSG. L’Espagnol a retrouvé un bon niveau physique et sa relation avec Christophe Galtier évolue positivement. Le joueur serait même devenu l’un des meilleurs relais du technicien, au sein de l’effectif parisien. Son départ ne parait plus du tout d’actualité et l’ancien Madrilène devrait postuler pour une place de titulaire, cette saison, s’il est épargné par les blessures.

En Italie, Gianluca Di Marzio donne des nouvelles de Georginio Wijnaldum, pour lequel les discussions entre le PSG et l’AS Rome patinent. Selon ses informations, le club parisien a changé ses exigences pour laisser partir son joueur. L’optimisme resterait toutefois de mise, alors que Jose Mourinho fait du Néerlandais sa priorité pour renforcer son milieu de terrain.

Le Milan AC tarde à passer à l’action pour Adbou Diallo

Le journaliste de Sky Sport évoque aussi la situation d’Abdou Diallo. Le défenseur serait bien l’une des priorités du Milan AC pour améliorer l’arrière-garde de l’équipe de Stefano Pioli. Le défenseur parisien serait notamment préféré à Japhet Tanganga et Sergio Reguilon, qui évoluent à Tottenham. Aucune discussion n’aurait néanmoins démarré, bien que le joueur ne soit pas fermé à l’idée d’un départ. Le tarif de 30 millions d’euros initialement demandé par le PSG pourrait être réduit.

Enfin, Estadio Deportivo continue d’affirmer que le FC Séville s'active le recrutement de Thilo Kehrer. Les dirigeants andalous resteraient confiants en l’idée de pouvoir convaincre le joueur de quitter le PSG. D’autres sources prétendent a contrario que son salaire XXL pourrait poser problème : qui a raison ? La réponse ne saurait tarder…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)