Mercato - OL : Bosz dresse un premier bilan des recrues

Convié ce mercredi devant les journalistes, avant la réception vendredi soir de l'AC Ajaccio (1ère journée de Ligue 1), Peter Bosz a livré son sentiment sur l'adaptation et les prestations en amical des recrues estivales.

Peter Bosz, OL OLympique Lyonnais

L'entraîneur néerlandais de l'Olympique Lyonnais a loué les qualités de leader d'Alexandre Lacazette, qui portera le brassard de capitaine. Les joueurs qui ont de l'expérience comme Alexandre Lacazette vont nous aider. C'est pour ça qu'il est mon capitaine pour cette saison. Il n'a pas peur de dire les choses. C'est un leader naturel. C'est pour ça que je l'ai choisi comme capitaine.”

Le coach des Gones n'a également pas tari d'éloges à l'égard de Johann Lepenant et Nicolas Tagliafico. “Il n'a que 19 ans. Il a déjà montré un bon niveau. C'est un bon jeune, qui va progresser d'année en année. Nicolas Tagliafico a déjà fait un bon premier match. Il va nous apporter la grinta, l'agressivité. Il connait le système.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)