Mercato - PSG : quatre transferts réglés ce mercredi ?

Le mercato du PSG devrait subir une nouvelle accélération, ces prochaines heures. Quatre opérations pourraient être réglées dans les prochaines heures : le recrutement de Renato Sanches (Lille), et les départs de Georginio Wijnaldum (AS Rome), Idrissa Gueye (Everton) et Daouda Weidmann (Torino).

Idrissa Gueye, Paris Saint-Germain

Les dirigeants du PSG n’ont plus que quelques jours avant la reprise de la Ligue 1. Et le mercato parait doucement se débloquer, dans le sens des départs comme celui des arrivées. Selon les informations obtenues par Le Parisien, la venue de Renato Sanches devrait bien se conclure dans les prochaines heures. Les derniers détails devraient être réglés ce mercredi et le joueur de 24 ans devrait débarquer pour un montant de 15 millions d’euros. Le Milan AC, qui n’avait pas la préférence du Portugais, n’a pas pu lutter. Les Rossoneri devront se tourner vers d’autres choix pour renforcer leur entrejeu.

Trois joueurs proches de quitter le PSG

Dans le sens des départs, Georginio Wijnaldum devrait rejoindre la Roma par le biais d’un prêt avec option d’achat. D'après Sky Italia, les positions du PSG et du club italien se sont rapprochées, concernant la prise en charge du salaire (qui posait problème). L’officialisation du deal ne serait là aussi plus qu’une question d’heures. Après une période de doute, Idrissa Gueye devrait quant à lui bien retourner en Angleterre, chez les Toffees. Un accord a là encore été trouvé pour son transfert, indique le média Inews. Enfin, Daouda Weidmann devrait lui s’engager avec le Torino. Le Titi a passé sa visite médicale ce matin, a révélé Gianluca Di Marzio, et sa venue devrait rapidement être annoncée.

Le PSG a pour l’instant enregistré les signatures de Vitinha (ex-Porto), de Nordi Mukiele (ex-Leipzig) et d’Hugo Ekitiké (Reims), tandis que Alphone Areola (West Ham) et Angel Di Maria (Juventus) ont quitté le club. Les départs de cette semaine pourraient permettre à Luis Campos de passer la vitesse supérieure sur d’autres dossiers.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)