OL : Bosz fait une annonce sur Lacazette

L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Peter Bosz, a fait mercredi une révélation sur le statut de l'attaquant français Alexandre Lacazette.

En conférence de presse, le technicien des Gones a indiqué que l'ancien joueur d'Arsenal, revenu cet été au club, portera le brassard de capitaine durant la saison 2022-2023, qui débutera ce vendredi par la réception de l'AC Ajaccio (1ère journée de Ligue 1). “On a attendu la fin de la préparation pour choisir notre capitaine. Le choix s’est porté sur Alexandre Lacazette, du fait de son expérience. Il ne craint pas de dire les choses. C’est un leader naturel. C’est pour ça qu’on l’a choisi. Les autres sont Corentin Tolisso, Karl Toko Ekambi et Anthony Lopes.”

Présent à ses côtés, l'avant-centre tricolore a remercié le Néerlandais pour sa confiance. “Je ressens beaucoup de fierté de porter le brassard cette saison, d’avoir la confiance du coach et du club. Je suis un enfant du club et je commence la saison avec le brassard donc c’est différent de ce que j’ai vécu la saison passée.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)