Mercato - OM : nouvelles révélations sur le deal avec Veretout

Jordan Veretout se rapprocherait de l'Olympique de Marseille. Selon les informations de la presse italienne, le milieu de terrain français de l'AS Rome pourrait s'engager avec le club phocéen sous la forme d'un prêt assorti d'une option d'achat.

Jordan Veretout, AS Rome, Roma

Vers un prêt avec OA ?

“Le mercato est ouvert jusqu'au 31 août. Veretout, Sanchez, ce sont des joueurs de niveau international, de très haut niveau, mais je n'aime pas parler de joueurs individuellement, ils sont sous contrat actuellement dans d'autres clubs et on doit les respecter.” En conférence de presse, mercredi, Pablo Longoria n'a pas manqué de citer le nom de deux joueurs sur les tablettes de l'Olympique de Marseille. En coulisses, le club des Bouches-du-Rhône s'active pour recruter l'attaquant chilien de l'Inter Milan et le milieu de terrain français de l'AS Rome, plus dans les plans de José Mourinho. Sur ce dernier, les choses seraient en train de s'accélérer, comme expliqué sur notre site.

131 matchs avec la Roma

Selon les dernières informations venues d'Italie, les discussions entre les deux parties pourraient rapidement aboutir. D'après Il Messaggero, les deux clubs seraient en passe de trouver un accord pour un prêt avec option d'achat du joueur de 29 ans, d'un montant d'environ 10 millions d'euros. La Roma étant proche de recruter Georginio Wijnaldum, le milieu de terrain néerlandais du Paris Saint-Germain, le départ de l'ancien Nantais vers l'Orange Vélodrome, deux ans avant le terme de son contrat du côté du Stadio Olimpico, devrait se concrétiser dans ces prochaines heures.

Cinq ans après son départ de l'AS Saint-Etienne, Jordan Veretout n'a jamais semblé aussi proche d'un retour dans l'Hexagone. Présent à la Roma depuis l'été 2019, le natif d'Ancenis a joué 131 matchs toutes compétitions confondues, pour 22 buts. L'international tricolore, qui compte 5 sélections avec les Bleus de Didier Deschamps, apparaissait la saison dernière à 50 reprises, dont 36 rencontres et 4 buts en Serie A.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)