Mercato - Manchester United : Ronaldo a joué son dernier match avec les Red Devils ?

Erik ten Hag a perdu patience concernant Cristiano Ronaldo. Certains médias anglais pensent que l’attaquant ne rejouera plus avec les Red Devils.

Cristiano Ronaldo, Manchester United

Si l’on en croit les publications du Daily Mail et de certains autres médias, l’intervention d’Erik ten Hag a scellé le sort de Cristiano Ronaldo, à Manchester United. Le joueur se serait mis le staff et ses coéquipiers à dos. « Si vous demandez à ten Hag, je ne pense pas qu'il le veuille. Et je ne suis pas sûr que le vestiaire de Manchester United veuille de Cristiano Ronaldo en ce moment », a notamment résumé le consultant Jamie Carragher. Gary Neville pense aussi que CR7 doit être transféré. Mais la situation de l’ancien Ballon d’Or est plus compliquée qu’il n’y parait pour les Mancuniens : aucun club européen ne parait disposé à faire une offre pour son transfert, et son salaire de 30 millions d’euros n’est pas à la portée du premier venu. Son contrat sera-t-il résilié ?

Pour rappel, Cristiano Ronaldo n’a pas pris part à la préparation avec l’effectif des Red Devils. Et à peine arrivé, il a quitté le stade avant la fin du match amical contre le Rayo Vallecano, ce qui a mis le feu aux poudres. Erik ten Hag a jugé son comportement “inacceptable”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)