PSG : Renato Sanches et ses retrouvailles avec Galtier

Enrôlé ce jeudi par le Paris Saint-Germain pour une durée de cinq ans, Renato Sanches va retrouver Christophe Galtier sur le banc du club parisien.

Chistophe Galtier, PSG Paris Paris Saint-Germain

Le milieu de terrain portugais était dirigé par le successeur de Mauricio Pochettino lorsque le technicien français entraînait Lille. C'est dire si le néo-parisien, interviewé par les médias officiels du club, n'a pas caché son enthousiasme à l'idée de croiser de nouveau la route du Marseillais.

“Je le connais bien ! C’est un bon coach, qui m’a beaucoup fait évoluer depuis que j’ai rejoint la Ligue 1. Ensemble, nous sommes même parvenus à gagner le championnat avec Lille. On a fait du bon travail ensemble, et je suis heureux de travailler à nouveau avec lui, ainsi qu’avec les membres de son staff. Travailler avec un entraîneur que l’on connaît facilite toujours les choses. La communication est plus simple.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)