Mercato - OM : Fofana répond à l’intérêt des Marseillais

Alors que l'Olympique de Marseille cherche toujours à se renforcer, Pablo Longoria aurait réactivé la piste menant à Seko Fofana ces derniers jours. L'international ivoirien a répondu aux rumeurs le concernant.

« Je ne vais pas en plus en rajouter, sachant que si ça doit se faire, tant mieux. C'est un super joueur. Si ça ne se fait pas, c'est que ça ne doit pas se faire. Bien sûr que j'aurais envie de l'encourager à venir parce que c'est un super joueur. Mais après, savoir est-ce qu'il va venir, est-ce qu'il ne va pas venir, j'en ai absolument aucune idée. » À l’issue de la défaite en match amical face à l’AC Milan (0-2), Jonathan Clauss avait donné son avis sur la rumeur envoyant son ancien coéquipier à Lens, Seko Fofana, à l’Olympique de Marseille.

Alors que Jordan Veretout est attendu à l’OM ce vendredi, La Provence révélait que Pablo Longoria aurait relancé la piste menant à l’international ivoirien ces derniers jours. Reste à savoir si cette éventualité est toujours d’actualité, alors que le joueur de l’AS Rome est en approche. Dans un entretien accordé à L’Equipe, Seko Fofana est revenu sur les rumeurs le concernant. 

« Tant que je serai ici, je ferai ce que j'ai à faire »

« Je suis très tranquille avec ça », a-t-il déclaré. « Je ne suis pas le seul à décider dans cette situation. Tant que je serai ici, je ferai ce que j'ai à faire. Je prends énormément de plaisir. Peut-être que vous avez envie de me voir ailleurs, je ne sais pas (rire) ! Mais aujourd'hui, ça se passe très bien, il y a eu des recrues, on a une équipe très complète. Je ne vois pourquoi je devrais ne penser qu'à partir ou me prendre la tête. »

Il ne s’est d’ailleurs pas fixé de date limite pour prendre une décision : « personne n'a la certitude de quoi que ce soit dans le foot. Pour être honnête, comme le coach a dit, on est très heureux ensemble, on travaille bien. Il y a des choses qui peuvent arriver. C'est une situation où beaucoup de personnes se posent des questions, où l'on m'envoie un peu partout. J'essaie de ne pas faire trop attention à ça. La réalité, c'est que je suis à Lens aujourd'hui et je prends beaucoup de plaisir à être ici. Parfois, se projeter de partir, ce n'est pas que ça fait un peu peur mais ces deux saisons sont passées vite. J'ai envie de continuer à prendre du plaisir et je ne prendrai pas de décision à la légère. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)