OM : Veretout s’exprime sur la polémique

L'Olympique de Marseille a officialisé vendredi la venue de Jordan Veretout. Présenté aux médias, le nouveau milieu de terrain phocéen a rebondi à la fronde des supporters à son égard.

Le joueur français de 29 ans est revenu sur la polémique concernant son implication supposée dans une affaire de mœurs qui a visé sa belle-famille. “On va parler de la polémique et on parlera de football après. Ce sont des moments difficiles. En aucun cas je cautionne de tels faits. Je ne rentre pas dans cette histoire. Je suis ici à l'Olympique de Marseille pour jouer au football et passer de bons moments avec tout le monde, à l'intérieur du groupe ou à l'extérieur avec les gens. Je suis quelqu'un d'apprécié. Je suis joyeux. Je suis ici pour jouer au football, m'éclater, avoir de grands résultats et vivre de belles émotions. J'ai vécu de grandes émotions avec la Roma la saison dernière et j'ai envie de vivre ça à l'Olympique de Marseille. Ça doit être magique. Je vais tout donner et me battre jusqu'à la fin pour gagner des titres ici.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)