Mercato - Manchester United : Ronaldo a refusé une offre turque

Le club turc de Galatasaray a contacté Cristiano Ronaldo, qui souhaite quitter Manchester United pour jouer la Ligue des Champions. Mais l'opération ne se fera pas.

D'après les informations de Sport, le clan de Cristiano Ronaldo aurait discuté avec Galatasaray d'un transfert du Portugais en Turquie. Mais rapidement, la discussion a tourné court. Le club stambouliote, qui a terminé 13e du dernier championnat turc, ne disputera pas la C1 l'an prochain. Un élément décisif pour Cristiano Ronaldo, qui désire quitter les Red Devils pour cette raison spécifiquement, et qui a donc motivé son refus d'aller plus loin avec Galatasaray, “un grand club” selon des propos attribués au Portugais.

Malgré son agacement devant l'attitude récente du Portugais, le coach de Manchester United, Erik ten Hag, s'est dit heureux d'avoir Cristiano Ronaldo dans son équipe.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)