Mercato - PSG : West Ham insiste pour s’offrir un défenseur jugé indésirable

N'ayant pas forcément les faveurs de Christophe Galtier, Thilo Kehrer risque bien de devoir quitter rapidement le Paris Saint-Germain. Pour le défenseur allemand, une porte de sortie pourrait cependant se trouver en Premier League. 

Thilo Kehrer, PSG, Paris

Arrivé dans la capitale en 2018, Thilo Kehrer n'a depuis pas réellement réussi à s'imposer au sein du onze titulaire. Durant la saison 2021-2022, le défenseur allemand n'a ainsi connu que 15 titularisations en championnat. Malgré des performances correctes et même 2 buts inscrits au cours de la saison dernière, les 37 millions d'euros dépensés par le Paris Saint-Germain ne semblent clairement pas être encore rentabilisé.

Pour l'ancien joueur de Schalke O4, l'aventure parisienne pourrait donc prendre fin plus vite que prévue. Si le contrat du jeune défenseur court jusqu'en juin 2023, un départ dans les semaines à venir est tout à fait envisageable. Le principal intéressé aurait d'ailleurs bien compris les choses et chercherait une nouvelle équipe, d'après Le Parisien.

Une deuxième offre déposée pour Thilo Kehrer

Concernant sa future destination, West Ham apparaitrait désormais comme une belle porte de sortie. Comme nous l'écrivions plus tôt, le club londonien a déjà formulé une première offre concernant le défenseur de 25 ans. Ce mercredi 10 aout, les recruteurs des Hammers sont revenus à la charge, selon Sky Sports, preuve d'un réel intérêt.

D'après le média britannique, une deuxième offre a ainsi été déposée au cours des dernières heures. Le montant de cette dernière n'est cependant pas encore connue, tout comme la position officielle du Paris Saint-Germain. D'après le site de référence Transfermarkt, la valeur marchande de Thilo Kehrer avoisine actuellement les 22 millions d'euros. Une vente à ce tarif ferait donc entrer une belle somme dans la trésorerie du champion de France en titre. CulturePSG fait tout de même remarquer que l'actuel parisien ne serait pas l'unique cible de West Ham, Jason Denayer (actuellement libre) et Eric Bailly ferait aussi partie de la liste.