Officiel Mercato - PSG : Kalimuendo à Rennes, c’est officiel

C'était attendu, c'est désormais acté. Arnaud Kalimuendo quitte définitivement le Paris Saint-Germain pour le Stade Rennais.

Arnaud Kalimuendo, PSG Paris Saint-Germain

L'attaquant français de 20 ans s'est engagé jeudi avec le club breton pour une durée de cinq saisons, soit jusqu'en juin 2027. Selon Ouest-France, le SRFC a déboursé 25 millions d'euros bonus compris pour l'ancien joueur du Racing Club de Lens (21 buts en 65 matchs entre 2020 et 2022). Avec son club formateur, le natif de Suresnes n'aura disputé que cinq rencontres toutes compétitions confondues.

“Il a choisi le Stade Rennais F.C. et il a montré beaucoup de détermination pour ça. De notre côté, on avait envie de renforcer notre attaque même si elle a montré énormément de belles choses la saison passée. Il était important de faire venir un joueur supplémentaire pour parer à toutes les éventualités qui peuvent se produire jusqu’à la fin du mercato. C’est un joueur qui, dans le jeu, correspond à nos caractéristiques. Il y a eu une opportunité et nous sommes contents qu’il soit là”, s'est félicité le directeur technique Florian Maurice sur le site officiel du club.