Mercato - Manchester City : une offre du PSG pour Bernardo Silva !

Après le FC Barcelone, un autre club majeur du continent a décidé d'entrer dans la course au recrutement de Bernardo Silva.

Bernardo Silva, match Man Utd Manchester United-Man City Manchester City

Le Paris Saint-Germain lorgne à son tour le milieu offensif portugais de Manchester City. Dixit les informations du journal anglais The Times, le club de la capitale française est disposé à débourser la somme de 59 millions de livres pour l'ex-Monégasque, soit 70 millions d'euros. Cette offre conséquente resterait éloignée de la requête des Citizens. En effet, le champion d'Angleterre en titre viserait une vente à hauteur de 100 millions d'euros.

D'après les renseignements communiqués par The Athletic, le joueur de 28 ans envisagerait désormais de rester fidèle à Manchester City, en raison des difficultés rencontrées par les Blaugrana. Acheté à l'été 2017 contre un chèque de 50 millions d'euros, Bernardo Silva se trouve sous contrat jusqu'en juin 2025 avec l'écurie qui évolue à l'Etihad Stadium, formation pour laquelle le Lusitanien a pris part à 253 matchs toutes compétitions confondues (48 buts).