Mercato - PSG : Skriniar, une nouvelle offre sur la table !

Les dirigeants du Paris Saint-Germain ne lâchent pas l'affaire. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le club de la capitale française est disposé à revoir à la hausse son offre pour Milan Skriniar, le défenseur central slovaque de l'Inter Milan, en couchant sur la table un chèque de 65 millions d'euros.

Milan Skriniar Inter

L'Inter veut 90 millions !

Le Paris Saint-Germain ne rend pas les armes. Contraints jusque-là à l'échec, les dirigeants parisiens gardent encore l'espoir de faire plier l'Inter Milan. Désireux de recruter un défenseur central après les venues officialisées de Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele et Renato Sanches, le club de la capitale tricolore veut toujours attirer dans ses rangs Milan Skriniar, l'international slovaque des Nerazzurri. Selon les informations dévoilées ce vendredi par La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain est prêt à transmettre une nouvelle proposition réhaussée pour le joueur de 27 ans.

216 matchs avec les Interiste

D'après le quotidien italien, le champion de France 2022 compte désormais offrir un chèque de 65 millions d'euros au club de la Lombardie pour l'ex-pensionnaire de la Sampdoria Gênes, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Interiste. Le Paris Saint-Germain n'était jusque-là pas disposé à dépasser la barre des 60 millions d'euros. Problème pour la direction francilienne, l'Inter Milan n'a pas l'intention de revoir à la baisse ses prétentions. La Gazzetta dello Sport indique que le vice-champion d'Italie 2022 entend récupérer 90 millions d'euros, une somme très éloignée de la proposition française. Une manière pour le club de dire non à un départ, à l'image des déclarations de son entraîneur Simone Inzaghi.

Samedi dernier, le natif de Ziar nad Hronom était titularisé lors de la victoire décrochée sur le terrain de Lecce (2-1), comptant pour la 1ère journée de Serie A. Recruté au cours de l'été 2017 pour un montant de 34 millions d'euros, Milan Skriniar a depuis disputé 216 matchs toutes compétitions confondues et marqué 11 buts avec l'Inter Milan.