Lille : Létang répond à Kombouaré

Jeudi, l’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a taclé le choix de son milieu offensif Ludovic Blas de vouloir rejoindre Lille.

Olivier Létang, Lille

«Ce n’est pas pour un projet sportif. Ils ont fini 10e, derrière nous, et ne jouent pas la coupe d’Europe. Ça serait une aberration», a glissé le technicien. Interrogé sur ces propos ce samedi en conférence de presse, le président du LOSC, Olivier Létang, a préféré calmer le jeu. «Ma position est très claire, je ne parle jamais des autres clubs, de leur stratégie, ce qu’ils pensent, ce qu’ils font», a évacué le dirigeant. «Je ne vais pas faire un cas particulier par rapport au FC Nantes, un club pour lequel j’ai beaucoup de respect.»

Concernant Blas, le boss nordiste rappelle que rien n’est encore fait. «Oui, Ludovic Blas est un bon joueur, il fait partie des garçons que l’on suit. Pour que les choses se fassent, il faut que trois parties soient d’accord : le club avec lequel le joueur est sous contrat, le joueur et le club de destination. Aujourd’hui, si Ludovic Blas n’est pas là, c’est qu’on n’a pas de feu vert sur ces trois points-là», a résumé Létang.