Mercato - Le PSG sème la zizanie à l’Inter Milan avec Skriniar et de Vrij

Les discussions entre l’Inter Milan et le PSG ont capoté concernant le transfert de Milan Skriniar. Très gourmand sur l’indemnité demandée, le club milanais doit désormais assumer sa position. Le joueur attend une augmentation importante pour prolonger. Et les Parisiens penseraient maintenant à son coéquipier Stefan de Vrij.

Stefan de Vrij Rafael Leao match Milan AC Inter

Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport évoque le dossier de Milan Skriniar. Le défenseur a été l’objet de longues discussions entre l’Inter Milan et le PSG, concernant un possible transfert. Et elles n’auraient pas abouti. Les Intéristes auraient réclamé 80 millions d’euros pour son départ et auraient éconduit des Parisiens qui proposaient 65 millions d’euros, avec les bonus. Les Nerazzurri se sont-ils montrés trop exigeants ? Toujours est-il que le Slovaque ne dispose plus que d’un an de contrat et que la position de l’Inter Milan parait périlleuse, à une semaine de la fin du mercato. Le joueur, qui émarge à hauteur de 3,8 millions d’euros, attendrait un salaire de 6,5 millions d’euros pour prolonger. Pas de quoi réjouir les Italiens, qui font face à une situation financière très compliquée.

Campos à l'attaque pour de Vrij ?

Le PSG n’envisagerait d'ailleurs pas de s’arrêter là. D’après les éléments communiqués par Média Foot, Luis Campos apprécierait aussi le profil de Stefan de Vrij, autre défenseur de l’Inter Milan à qui il ne reste qu’un an d’engagement. Le dirigeant parisien se serait déjà rapproché des conseillers du joueur pour prendre connaissance du montant de l’opération. Or le Néerlandais de 30 ans pourrait être accessible en échange d’un chèque de 20 millions d’euros. Un tarif qui parait compatible avec les moyens dont dispose le Portugais. Le média confirme en effet que Christophe Galtier exige la venue d’un défenseur supplémentaire. Le technicien souhaiterait établir une rotation entre Sergio Ramos, Presnel Kimpembe, Marquinhos et un quatrième joueur axial.