Mercato - Man Utd : la presse espagnole lâche une bombe sur Cristiano Ronaldo
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F08%2FCristiano-Ronaldo-Manchester-United-2.jpg)
Un énorme sacrifice ?
Pour envisager un retour au Sporting, CR7 va devoir renoncer à son salaire XXL négocié avec Manchester United. Après avoir accumulé environ 30 millions d'euros (primes comprises) en une seule saison chez les Red Devils, la star portugaise serait prête à diviser ce chiffre par quatre ou cinq pour disputer la plus prestigieuse des compétitions européennes. À 37 ans, l'idée de manquer la C1 lui est insupportable et les prétendants se sont effacés les uns après les autres depuis quelques semaines.
CR7 bientôt au Vélodrome ?
Alors que son nom a été associé à l'OM ces derniers jours avant le démenti formel de Pablo Longoria en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo pourrait finalement fouler la pelouse du stade Vélodrome dans quelques semaines mais en tant qu'adversaire du club olympien. Le Sporting Portugal figure en effet dans le même groupe que l'OM en compagnie de Francfort et Tottenham. Ce vendredi matin, le Corriere dello Sport expliquait que Cristiano Ronaldo avait été proposé à Naples dans le cadre d'un potentiel échange avec Victor Osimhen.
Cada día más claro el destino de Cristiano Ronaldo… https://t.co/Cv9XpeDmnG Informa @jfelixdiaz pic.twitter.com/93HCTXeIsj
— MARCA (@marca) August 26, 2022