Alors que Galatasaray négocie actuellement avec le PSG un prêt de l'Argentin Mauro Icardi, dixit L'Équipe, une nouvelle formation du championnat turc tente de s'attacher les services de l'ancien capitaine de l'Inter.

D'après le quotidien sportif, Trabszonpor, déjà sur la piste du Marseillais Cédric Bakambu, espère griller la priorité à Galatasaray dans le dossier Mauro Icardi. Mais l'entourage de l'Argentin a mis cette option en sourdine : Mauro Icardi n'a pas l'intention, pour l'instant, de signer à Trabzonspor. Le club turc désire par ailleurs un transfert, quand Galatasaray espère un prêt de l'attaquant, une solution que privilégie le joueur de 29 ans.

Pas dans les plans de Christophe Galtier, l'international argentin (8 sélections, 1 but) est sous contrat au PSG jusqu'en 2024.