Manchester United : Ten Hag salue la première d’Antony

Antony n'a pas manqué ses débuts avec Manchester United. Titularisé dimanche contre Arsenal (3-1, 6e journée de Premier League), le milieu offensif brésilien a ouvert son compteur sous ses nouvelles couleurs.

Antony Manchester United, Man Utd MU

Acheté cet été pour 95 millions d'euros hors bonus, le joueur de 22 ans a marqué le premier but des Red Devils à la 35e minute de jeu. Sur un service de Marcus Rashford, l'ancien sociétaire de l'Ajax Amsterdam a trompé du gauche le portier des Gunners.

Après la rencontre, sur la chaîne officielle du club anglais, l'entraîneur néerlandais Erik ten Hag est revenu sur la prestation de la recrue la plus chère du mercato. “Je pense que nous avons déjà vu quelle menace il représente. La vitesse et la créativité sont une vraie menace en Premier League. Et il en fait partie (…) Il a été bon, mais il peut faire mieux. Je le connais d'Amsterdam. Je sais que c'est un championnat différent, mais il y a du potentiel et il y arrivera. Il sera encore meilleur qu'il ne l'était aujourd'hui. Mais je dirais qu'aujourd'hui déjà, c'était un super but.”