Affaires : Benzema victime d’un faux sosie sur Facebook ?

Après “l’affaire Zahia”, Karim Benzema (22 ans, 27 matches de Liga en 2009/2010, 8 buts) se retrouverait désormais lié à une autre histoire. A en croire une dépêche de l’AFP, l’attaquant du Real Madrid est accusé par une jeune fille de 14 ans de lui avoir envoyé une photo pornographique via le réseau Facebook !

Des parents affirment qu’une personne qui possédait le pseudonyme “Karim Benzé” a expédié une image de son sexe à leur fille.

Selon l’avocat du footballeur professionnel, quelqu’un a usurpé l’identité de son client et ce dernier a décidé de porter plainte. “Mon client est complètement étranger à cette affaire. Il suffit de vérifier l’adresse IP des ordinateurs et l’enquête va démontrer qu’elles ne correspondent pas”, a précisé Me Sylvain Cormier.

En même temps, on se doute bien qu’il faudrait être stupide pour utiliser son véritable nom avant d’expédier ce type de saloperies à une mineure sur le web…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)