PSG : la colère noire de Colony Capital

L’actionnaire principal du Paris Saint-Germain, le groupe Colony Capital, ne serait plus disposé à injecter de l’argent sans cesse si des efforts ne sont pas faits rapidement.

Ainsi, le club francilien serait contraint de trouver des fonds complémentaires pour financer les arrivées de Mathieu Bodmer et de Nenê.

“L’actionnaire a avancé les premières parties des sommes demandées (soit neuf millions d’euros au total) pour les transferts de ces deux joueurs.”

“Au club, d’assurer ses responsabilités à son tour et de trouver l’argent pour finir de les payer”, a indiqué un proche du dossier aux rédacteurs du quotidien Le Parisien.

On peut douter de cette hypothèse car les gestionnaires du club de la capitale devraient déjà réduire un déficit compris entre 26 et 29 millions d’euros, notamment en allégeant leur masse salariale globale.

L’arrivée de nouveaux partenaires/sponsors permettrait sans doute de débloquer la situation mais pour le moment aucune entité n’a intégré le capital du PSG…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)