EdF : Wahiba à l’origine du conflit entre Gourcuff et Ribéry ?

L'ancien médecin de l'équipe de France, Jean-Pierre Paclet, a publié un livre, ” L'implosion ” (éditions Michel Lafon), à paraître le 26 août. Il revient sous les dessous de l'équipe de France lors de ces dernières années.

L'homme fait notamment des révélations sur les tensions qui ont pu exister entre les joueurs lors de la Coupe du Monde 2010. Paclet donne une version permettant de justifier les rapports délétères entre Franck Ribéry et Yoann Gourcuff. ” Durant le séjour en Tunisie, avant la compétition, plusieurs tensions apparaissent. Certains joueurs ne sont pas épargnés par la presse à cause de leurs aventures extraconjugales. Wahiba Ribéry saisit l'opportunité et en rajoute. Elle ne quitte pas des yeux Yoann Gourcuff, venu seul, et le fait savoir à son époux. Ribéry n'en pense rien. Enfin si. Du mal. Beaucoup de mal “, confie le médecin.

Ce dernier ne s'arrête pas en si bon chemin. ” Wahiba use de la provocation idéale. Depuis le stage de mai de Tignes, Ribéry semble s'éloigner de Gourcuff. Sur le terrain, il ne lui fait pratiquement plus aucune passe. De toute façon, à part Nicolas Anelka, Patrice Evra, William Gallas, Ribéry n'a pas l'air de s'intéresser à grand monde “, poursuit-il. Ses propos sont tout de même à prendre avec des pincettes, étant donné que Paclet n'était plus membre du staff des Bleus depuis la fin de l'Euro 2008.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)