Ligue 1 : la LFP modifie le ballon officiel

La LFP ne manque jamais une occasion de gagner de l’argent. Selon le site de l’instance qui régit le foot professionnel en France, le coloris du ballon officiel de la Ligue 1 va être modifié pour les matches retour, soit au mois de janvier.

“Ce fut une des grandes attractions de la saison dernière. Présents lors des 760 matches des deux compétitions, le ballon officiel de la Ligue 1 et le ballon officiel de la Ligue 2 ont rapidement conquis le pied des joueurs, le coeur des supporters et fait trembler les filets !”

“Les joueurs professionnels ont salué son arrivée en inscrivant plus de buts, les gardiens ont loué sa trajectoire, les entraîneurs se sont félicités de ce progrès pour l’équité du jeu. Bref, tous les protagonistes du terrain ont été conquis !”

“Équipementier de nombreuses fédérations (Italie, Cameroun, Uruguay…), de clubs de Ligue 1 (FC Girondins de Bordeaux, Stade Rennais FC), PUMA a démontré toute sa capacité à concevoir des ballons reconnus pour leur grande qualité et répondant aux exigences réglementaires internationales (FIFA approved).”

“Forts de ce succès, la LFP et PUMA changent le look  du ballon officiel de la Ligue 1 en lançant un nouveau coloris pour la deuxième partie de saison 2010/2011. Ce ballon sera doté de la même technicité exceptionnelle que le ballon de début de saison”, précise un communiqué diffusé aujourd’hui.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement