Real Madrid : destins croisés pour les deux Diarra

En début de saison, Lassana et Mahamadou Diarra étaient clairement des remplaçants attitrés pour José Mourinho. Le premier a réussi à inverser la vapeur tandis que le second se morfond sur le banc de touche.

On apprend sur le site du quotidien Marca que le milieu de terrain français serait quand même déçu de sa situation (11 apparitions en Liga cette saison) et qu’il aurait discuté pendant environ trois heures avec les dirigeants de la Casa Blanca aux côtés de son agent. L’international tricolore aurait menacé les Merengue de s’en aller pendant le mois de janvier (à Manchester United par exemple où le manager Sir Alex Ferguson l’apprécie énormément depuis plusieurs années) s’il n’obtient pas une prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale conséquente.

Pour le footballeur malien la donne est complètement différente. En effet, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais aurait carrément signalé au club espagnol que les gestionnaires de Malaga lui ont fait une offre concrète. Ajoutez à cela que son bail actuel court jusqu’en juin et que par conséquent il vaudrait mieux qu’il quitte dès maintenant le Real Madrid afin de satisfaire toutes les parties concernées. Même s’il n’entre plus dans les plans du “Special One”, le natif de Bamako n’est pas sûr d’obtenir gain de cause car son équipe est encore engagée dans trois compétitions (la Ligue des Champions, la Liga et la Coupe du Roi) et donc il y aura forcément un turn-over à un moment ou à un autre pendant les cinq mois à venir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)