Info TM : Lille et Bordeaux sur un goleador colombien

Meilleur buteur du dernier tournoi de fermeture du championnat argentin, le colombien Teofilo Gutierrez a tapé dans l’oeil de plusieurs équipes de Ligue 1.

Teofilo Gutierrez

Auteur de 11 buts lors des 16 dernières rencontres de la saison, Téofilo Gutierrez a marqué les esprits. Actuellement sous le maillot de la sélection colombienne qui dispute la Copa America, l’attaquant du Racing Club Avellaneda a tapé dans l’oeil de bon nombre de club européens qui sont venus se renseigner régulièrement ces dernières semaines auprès de la direction du club argentin.

Selon nos informations, l’attaquant cafetero serait suivi de très près par Lille et les Girondins de Bordeaux qui auraient déjà observé plusieurs fois le pistolero colombien. La direction girondine aurait même déjà formulé une proposition ferme afin de faire venir le joueur sur les bords de la Garonne. La direction du club argentin aurait déjà en main, en plus de la proposition girondine, des offres fermes de la part de Naples, Villarreal, du Shaktior Donetsk. La valeur du joueur est estimée à environ 7 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)