Il n’y a plus de fumée pour l’Apache Carlos Tevez !

Carlos Tevez a aujourd’hui 95% de chances de rester à Manchester City. En effet, l’attaquant aurait choisi de continuer sa route chez les Citizens pour une raison bien précise. Roberto Mancini est aux anges !

Carlos Tevez

Ses premiers pas cette saison changent tout. Après avoir bénéficié de plusieurs jours de vacances supplémentaires, Carlos Tevez a enfin fait sa première apparition de la saison contre Bolton dimanche dernier (succès 2-3 des Citizens, 2e journée de Premier League). A la 68e minute de jeu, le manager de Manchester City a choisi de faire entrer en jeu L’Apache en lieu et place de son compatriote argentin Sergio Agüero. Sans surprise, le guerrier des Citizens n’a pas fait d’étincelles car il n’est pas encore au top sur le plan athlétique.Toutefois le fait de l’avoir vu s’exprimer sur la pelouse du Reebok Stadium contre les Wanderers prouve bien qu’à moins d’une bourrasque avant la fin du mercato estival, Carlos Tevez portera bien la tunique de Manchester City au moins jusqu’en janvier prochain.

A l’occasion d’une conférence de presse reprise par Sky Sports ou encore le Daily Mail, le manager du club mancunien Roberto Mancini a reconnu que l’ex-buteur de Manchester United, de West Ham, des Corinthians ou encore de Boca Juniors devrait rester à quai cette année. “Sa famille est en Angleterre maintenant et je pense donc qu’il peut rester ici cet été. C’est une bonne nouvelle pour le club. Carlos est l’un de nos meilleurs joueurs. Il n’est pas encore en grande forme car il a repris le travail depuis seulement deux semaines”, a rappelé le technicien transalpin. Le facteur famille est bien évidemment primordial pour Carlos Tevez A défaut de pouvoir voir sa femme et surtout ses deux filles pendant de longs mois, l’Apache avait eu un gros coup de Trafalgar à la fin de l’année passée.

Une attaque qui impressionne toute l’Europe

A l’époque, il souhaitait clairement mettre les voiles et un retour éventuel au Brésil chez les Corinthians ne le laissait pas indifférent. Cet été, le natif de Buenos Aires semblait attiré par le doux parfum de la Serie A italienne mais ni l’Inter Milan ou encore la Juventus Turin n’ont réussi à faire une proposition décente aux décideurs anglais. Résultat des courses, Carlos Tevez est plus que jamais un joueur de Manchester City. Les fans attendent de lui qu’il forme un duo de feu avec Sergio Agüero, voire même un trio si on rajoute Edin Dzeko sur le terrain. Sans prendre trop de risques, on peut dire que les Citizens sont désormais des candidats très sérieux pour le titre de champion d’Angleterre avec leur armada de joueurs stupéfiante.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)