Montpellier : un jeune part s’endurcir en Ligue 2 ! (officiel)

Alors que Montpellier réalise un très bon début de saison avec une place de leader (9 points sur 12), un jeune joueur vient de quitter l'Hérault pour un prêt d'une saison à l'échelon inférieur.

Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec la formation entraînée par René Girard, l'attaquant de 20 ans, Jonas Martin, a été prêté une saison à l'Amiens SC, qui joue la montée en première division. Le joueur ne cache pas son enthousiasme sur le site officiel d'Amiens à l'idée de relever ce nouveau challenge où son temps de jeu devrait être intéressant. “Mon objectif est d'enchainer les matches, marquer des buts et être décisif pour l'équipe afin qu'en fin de saison, je revienne à Montpellier où je souhaite m'imposer en Ligue 1. C'est ce qu'il me faut pour franchir un nouveau palier.(…) Je pense que franchement ici à Amiens, je suis bien tombé et je partage pleinement ce que mes proches m'avaient dit en me recommandant le club d'Amiens.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)