Ligue Europa : le FC Sion renvoyé dans les cordes !

Exclu de la Ligue Europa pour avoir aligné des recrues non qualifiées lors de la rencontre de barrages face au Celtic Glasgow, le FC Sion n'entend pas rendre les armes sans combattre.

Selon SkySports, le club suisse aurait donc déposé un recours contre l'UEFA devant le tribunal correctionnel de Valais, dénonçant une sanction injustifiée. Toutefois, cette instance décisionnaire aurait refusée de traiter la plainte, expliquant qu'elle n'entrait pas dans ses compétences. Un coup dur pour la formation helvète qui a désormais jusqu'à ce soir 23 heures précises pour déposer une requête auprès du siège de l'UEFA à Nyon, au risque de voir leurs dernières maigres chances de réintégrer la compétition s'envoler. A signaler que les dirigeants du Stade Rennais doivent sans doute suivre cette affaire avec attention puisque l'identité du troisième adversaire du club breton en Coupe d'Europe, outre l'Atletico Madrid et l'Udinese, en dépend.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)