Agüero délivre City, Liverpool se fait surprendre, Chelsea assure

Manchester City continue son sans-faute en Premier en s’imposant pour la quatrième fois en quatre matches aux dépens de Wigan (3-0), grâce à un triplé d’Agüero.

aguero

Il pourrait bien être la recrue de la saison en Premier League. En tout cas, Sergio Agüero continue semaine après semaine de justifier l’investissement de 45 millions consenti cet été par Manchester City pour l’arracher à l’Atlético de Madrid. L’attaquant argentin a une nouvelle fois brillé avec les Citizens. Associé en attaque à son compatriote Carlos Tevez dans un 4-4-2, Kun a écoeuré la défense de Wigan (3-0), ce samedi, lors de la 6e journée de Premier League. Si Tevez s’est illustré en ratant un penalty (18e), Agüero a tout simplement inscrit un triplé. David Silva a délivré deux passes décisives pour la recrue star de l’été, alors que Samir Nasri, remplaçant au coup d’envoi après avoir été touché à la main avec les Bleus, s’est également signalé en signant une quatrième passe décisive pour son deuxième match avec son nouveau club. Un succès qui permet à City de prendre provisoirement la tête de la Premier League devant Manchester United.

Chelsea continue de suivre le rythme

Les Blues ont signé un succès net et (presque) sans bavure à Sunderland (1-2). Titulaire, Nicolas Anelka n’a pas trouvé le chemin des filets. Daniel Sturridge, son compère en attaque, a eu plus de réussite, amenant le premier but de John Terry (18e), avant de doubler la mise (51e) et d’être remplacé à l’heure de jeu par Florent Malouda. Juan Manuel Mata et Raul Meireles, les deux dernières recrues de Chelsea, étaient également titulaires et se sont bien comportés dans l’entrejeu, alors que Didier Drogba, blessé, n’était pas sur la feuille de match et Fernando Torres n’a pas quitté le banc de touche…

Liverpool se fait surprendre

Liverpool a été défait à Stoke (1-0). Les Potters, qui ont inscrit le seul but du match sur penalty à la 21e minute, ont ensuite tenu bon devant les Reds. Un coup d’arrêt pour la troupe de Kenny Dalglish, qui était jusqu’alors invaincue. Stoke confirme son très bon début de saison et s’invite à la 4e place. Dans les autres matchs, Everton et Aston Villa se sont quittés bons amis (2-2). Tottenham a de son côté dominé Wolverhampton (0-2), avec le premier but sous ses nouvelles couleurs d’Emmanuel Adebayor, prêté par City aux Spurs.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement