ASSE : Galtier a des sentiments mitigés

Après l'ouverture du score du Toulousain Franck Tabanou dès la 12e minute de jeu, les joueurs de Saint-Étienne ont fait le maximum afin d'égaliser. Finalement, c'est le défenseur central Paulão qui a trouvé l'ouverture d'une tête puissance au premier poteau en toute fin de match (1-1, 7e journée de L1).

Pendant la conférence de presse traditionnelle, l'entraîneur des Verts Christophe Galtier semblait vraiment déçu d'avoir pris un seul point face aux Violets. Mais dans le même temps, le coach stéphanois a salué le comportement de ses troupes qui n'ont rien lâché. “Il y a le résultat sec, le point. Ce n'est pas suffisant. Ensuite, il y a le comportement de l'équipe qui me laisse présager de bonnes choses pour la suite. J'ai vu un groupe jeune, généreux, solidaire et combatif, qui a joué. Il n'a surtout pas évolué avec cette pression des trois défaites consécutives. Il y a des joueurs qui découvraient le Chaudron. Il y a un manque d'automatismes mais à force de travail et de communication, cela va le faire”, a-t-il prédit d'après France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)