ASSE, Galtier : “des choses se mettent en place”

De toute évidence, l'entraîneur de Saint-Étienne Christophe Galtier est ravi après le match nul décroché par ses joueurs à Rennes (1-1, 8e journée de L1). Le technicien forézien pense que ses hommes sont sur le bon chemin.

“Le point est mérité. On a joué face à une très bonne équipe, en confiance. Nous, on se devait de montrer un autre visage que ces derniers temps, après un match à domicile décevant. Les joueurs ont respecté les consignes, c'est difficile d'accrocher le nul à Rennes mais cette fois-ci on a eu des situations favorables. Au milieu, nous avons bien travaillé, face, pour moi, au meilleur milieu de terrain de France (…) La mauvaise passe est toujours là, on ne prend que deux points sur les trois derniers matches. Mais on a été deux fois menés, et deux fois on est revenus. Des choses se mettent en place”, a analysé le coach des Verts dixit L'Equipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)