Arsenal : des négocations en cours avec un Espagnol ?

Même si le mercato estival est terminé depuis quasiment un mois, le board d'Arsenal continue de travailler en coulisses afin de préparer au mieux le prochain marché des transferts.

Sans trop s'avancer, on peut dire que les Gunners vont essayer de dénicher un milieu de terrain polyvalent pour compléter l'effectif d'Arsène Wenger. Selon le Daily Mail, des représentants du club londonien se trouvaient en Espagne la semaine dernière. Pourquoi ? Tout simplement afin d'essayer de trouver un accord financier avec les dirigeants de Valence pour obtenir le transfert de Daniel Parejo (22 ans) qui n'a disputé aucun match de Liga cette saison. Ce footballeur espagnol possède la particularité d'avoir déjà évolué en Angleterre depuis le début de sa carrière. En effet, il avait fait une pige de quelques mois chez les Queens Park Rangers lors de la première partie de la saison 2008/2009.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)