Celtic : le départ d’une perle à Chelsea agace Lennon

Alors qu'il n'a jamais disputé un match avec l'équipe première du Celtic Glasgow depuis le début de sa carrière, Islam Feruz (16 ans) a choisi de rejoindre Chelsea. Le départ de cet attaquant très prometteur agace vraiment l'entraîneur Neil Lennon.

“Je ne sais où on en est au sujet de ce dossier mais je peux dire qu'il n'est déjà plus un un joueur du Celtic. Je pense qu'il a été mal conseillé. Je ne crois pas que le football soit le principal problème. Tout allait très bien lorsqu'il avait John Colquhoun comme agent puis pour une raison inconnue, il a décidé de faire appel à quelqu'un d'autre. C'est vers mars-avril qu'on a pris conscience qu'il y avait un problème. Son attitude envers le club a changé radicalement à partir de ce moment. Pourtant nous avons pris soin de lui et de sa famille… (Feruz et sa famille ont été sauvés par le club écossais de la déportation alors qu'ils vivaient en Somalie)”, a déploré le coach des Bhoys selon le Daily Mail.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)