OM, Deschamps : “ne pas faire la fine bouche”

A défaut d'être flamboyante sur le terrain, l'équipe de l'Olympique de Marseille a réussi à corriger le Borussia Dortmund en Ligue des champions hier soir (3-0, 2e journée de la phase de poules).

Même s'il sait qu'il a encore du travail sur la planche, l'entraîneur phocéen Didier Deschamps savoure vraiment ce résultat ultra-positif face au champion d'Allemagne qui a été très fragile au stade Vélodrome. “On va savourer. Gagner 3-0 en Ligue des champions, ça n'arrive pas tous les soirs. Et pour toutes les fois où ça ne nous a pas souri, on n'est pas malheureux par rapport au match livré par Dortmund, c'est sévère pour eux. On a montré du réalisme, tout n'a pas été parfait face à une équipe qui a de la qualité. Mais je ne vais pas faire la fine bouche. On a six points, mais rien n'est fait. En étant capable de mettre les mêmes ingrédients que ce soir, on a plus de probabilités de prendre des points en championnat”, a analysé le coach de l'OM selon France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)