PSG : Kombouaré et le défi basque

De toute évidence, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Antoine Kombouaré se méfie énormément de l'équipe de l'Athletic Bilbao. Le technicien francilien sait que le match de Ligue Europa en Espagne sera compliqué ce soir (2e journée de la phase de poules).

“C'est vrai que c'est une équipe en difficulté en championnat (19e place en Liga) mais je ne peux pas croire qu'elle ne peut pas gagner. J'ai vu trois de leurs matches, c'est une très belle équipe. Il ne leur manque que la victoire pour retrouver confiance. Ils ne sont pas en réussite, mais ils sont redoutables”, a mis en garde le coach du club de la capitale selon France Football. Par ailleurs, Antoine Kombouaré a indiqué qu'il alignera une formation compétitive afin de remporter cette rencontre. “Je n'ai jamais choisi de compétition. C'était déjà le cas la saison dernière. Avec notre recrutement et nos moyens, on a envie d'aller le plus loin possible dans toutes les compétitions. Donc on veut ramener quelque chose de positif. Le prochain match est toujours le plus important”, a-t-il fait remarquer.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)