Arsenal : Wenger croit au retour en forme de Gourcuff…

Il sera à n’en pas douter, avec Lisandro Lopez, le grand absent du choc de dimanche soir entre le PSG et l’Olympique Lyonnais. Touché à une cheville, Yoann Gourcuff est toujours en phase de reprise.

Yoann Gourcuff

Auteur d’une première saison totalement raté à l’OL après avoir été transféré plus de 22 millions d’euros en provenance de Bordeaux, l’international français peine à retrouver son niveau qui était le sien voici deux saisons. Pourtant, nombreux sont les spécialistes à croire en lui, comme Arsène Wenger. Interrogé sur Téléfoot à ce sujet, l’entraîneur des Gunners s’est montré très rassurant au sujet du Breton: “Quand un joueur a autant de talent, ce n’est pas possible de ne pas revenir. C’est toujours tentant pour un entraîneur.

Pour rappel, Arsène Wenger avait essayé de récupérer Yoann Gourcuff sous forme de prêt cet été lors des départs conjugués de Samir Nasri à Manchester City et de Cesc Fabregas au FC Barcelone. Une proposition logiquement refusée par le président lyonnais Jean-Michel Aulas.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)