Exclu TM : une flèche africaine au Stade Rennais ?

Selon nos informations, le Stade Rennais suivrait de très près les performances de l’attaquant international ivoirien de Levante, Arouna Koné.

Arouna Koné

Après une très longue traversée du désert, Arouna Koné (27 ans) est de retour. Auteur d’un très bon début de saison (2 buts en 7 journées) avec l’équipe sensation de la Liga, l’ancien joueur du PSV Eindhoven revient sur le devant de la scène.

Prêtée par le FC Séville à la formation valencianne, la flèche ivoirienne suscite la convoitise. En effet, selon nos informations, le Stade Rennais se pencherait sérieusement sur le cas de Koné et des “scouts” bretons auraient déjà observé le joueur à plusieurs reprises cette saison.

Également pisté par l’Udinese, le Celtic Glasgow et le FC Cologne, Aruna Koné pourrait connaître un cinquième championnat européen après la Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne et l’Espagne.

Arouna Koné

Poste : Attaquant
Age : 27 ans
Nationalité : Ivoirien
Club actuel : Levante
Taille : 1m81
Poids : 81kgs

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)