Cameroun : Lavagne ne pourrait pas refuser

Pour le moment, le sélectionneur de l'équipe nationale du Cameroun est toujours Javier Clemente. Mais après la non-qualification pour la phase finale de la CAN 2012, le technicien espagnol devrait rapidement être limogé.

Afin de le remplacer, les gestionnaires de la Fédération camerounaise de football pourraient se tourner vers Patrick Mboma ou Denis Lavagne. L'entraîneur du Cotonsport de Garoua est très intéressé par ce challenge. “On m'a demandé si je pouvais être intéressé par ce poste de sélectionneur. Ce qui est le cas, cela fait toujours plaisir de voir que son travail ne laisse pas indifférent (…) C'est un challenge qui ne se refuserait pas. Aujourd'hui, je suis lié au Cotonsport, j'ai d'ailleurs renouvelé mon contrat pour une saison, en juin dernier. Si on venait me chercher, je serais alors obligé d'arrêter avec le Coton”, a-t-il reconnu selon France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)